返回首页

求法语作文,不用太复杂,急用!

来源:www.jojo99.com   时间:2022-10-14 12:43   点击:55  编辑:谭梵   手机版

Les vacances s'est passés vite, mais j'ai étudié beaucoup pendant les vacances. Je voudrais bien vous présenter mes vacances.

J'ai fait d'abord un petit voyage pendant dix jours à Paris, il faisait très beau pendant les jours là.
Puis, j'ai rendu visite à mes grands-parents. J'ai passé un moment heurenx avec eux, et aussi avec mon petit chien qui s'appelle Chouchou.

Concernant le travail, j'ai trouvé un job dans un restaurant qui me permet d'avoir plus d'occasions de toucher et de prévoir un peu la société. J'adore ce travail.En plus, ce travail pouvait aussi me donner un portrait de la société.Pendant tous les jours où j'ai travaillé, je pouvais voir des gens différents. Beaucoup d'entre eux étaient très gentils, mais certains n'étaient pas gentils.
Par ailleurs, je me disais souvent une phrases qui me donnait beaucoup de courages et de forces quand j'étais fatiqué(e) ou je n'étais pas en forme. C'était: Ne jamais perds la patiance et l'interêt dans la vie courante. J'en ai profité beaucoup.
De toute façon, j'ai vraiment appris beaucoup de choses que je ne peux pas apprendre dans mon lycée ni dans mes livres.

求一篇tef法语作文,内容是一篇申诉信,就是你不满意旅游安排,要求赔偿,急急急,大约120字!谢谢

Un pique-nique
Je préfère faire un pique-nique à la campagne plutôt qu’au parc. A la campagne, on se plonge dans la nature. On peut connaître la vie naturelle et simple. On peut bénéficier d’un air pur et du calme. On peut bien se relaxer et se reposer. Mais au parc, on est entouré par la ville tout de même. On entend le bruit des voitures. Il est difficile d’oublier complètement les soucis du travail. Je choisis un pique-nique à la campagne au lieu d’un dîner au restaurant. On ne doit rien faire pour manger au restaurant, mais ça vaut la peine de faire un pique-nique. On se sent à l’aise à la campagne. On peut manger d’une façon différente. On goûte ce que l’on a préparé au moment où on le veut. On voit de beaux paysages et on entend les oiseaux chanter. Le mois dernier, toute la famille est allée dans à la campagne pour un pique-nique. Je me suis occupée des achats et de mon enfant. Mon mari nous y a conduit en voiture. Nous nous sommes mis en route de bonne heure. Quand nous sommes arrivés, il était neuf heures. Nous avons sortis les provisions de la voiture, et avons préparé le petit déjeuner en plein air. Puis, nous nous sommes promenés. Les fleurs, les oiseaux, et les petits insectes ont intéréssé ma fille. Elle n’a céssé de poser des questions et il m’était difficile de répondre à certaines d’entre elles. Nous nous sommes bien amusés. Nous en sommes contents.